Bornier électronique

Bornier électronique

Les usages du bornier electronique

Chaque bornier electronique peut s’utiliser pour des usages très variés, que ce soit dans le domaine de l’industrie ou encore de la médecine. En effet, les borniers Hitaltech, aujourd’hui utilisés dans le monde entier, sont aussi bien installés pour des appareils dédiés aux systèmes de contrôle des process industriels, de la robotique industrielle que de la domotique. En termes de santé, les appareils de tests et de mesures dans de nombreux pays du monde en sont aussi équipés, tout comme les outils médicaux et de multiples équipements électroniques. Sachez également que les fournisseurs d’énergie font confiance à la multinationale Hitaltech pour sécuriser et alimenter les systèmes de leurs compteurs d’électricité, mais aussi de gaz ou d’eau. Misez sur la qualité Hitaltech en choisissant le bon bornier electronique.

 

Cette confiance pour nos produits, dont le bornier électronique, se traduit par une expertise de plus de 30 ans. En effet, Hitaltech propose un large panel de produits depuis 1986. Notre secteur d’activité géographique est aussi large que notre panel de produit. Des partenaires nous font confiance un peu partout dans le monde, en France, en Allemagne, en Italie, mais également au Japon et aux Etats-Unis. Cette confiance a pu être établie grâce à la qualité de nos produits.

Le bornier électrique que propose Hitaltech prend une forme de parallélépipède rectangle en général. Il est équipé de plusieurs entrées, de la sorte vous pourrez connecter un maximum d’éléments. A vous de choisir un bornier électronique avec le bon nombre d’entrées, cela dépend essentiellement de votre installation et de son éventuelle évolution. Nos composants peuvent supporter une puissance allant jusqu’à 125 ampères.

 

Articles similaire: