Nappe Electronique

Nappe Electronique

Pour chaque besoin, une nappe electronique précise

La gamme de système d’interconnexion flexible est proposée en trois catégories d’utilisation : la connexion d’une carte sur une carte dite « soudée », pour une liaison constante ou alors pour une connexion sur une carte avec une possibilité de déconnexion. Selon les différentes technologies proposées, la gamme Hitaltech est en mesure de proposer des câbles adaptés à une fonctionnalité précise. Les différentes caractéristiques sont uniques et sont tout à fait compatibles avec des besoins très spécifiques comme une résistance à une très forte température, grâce à son film isolant très efficace. Les différents opérateurs de notre marque restent disponibles pour vous proposer le produit correspondant à tous vos besoins.

Une nappe électronique représente un câble permettant une connexion d’un circuit électronique à un autre. L’avantage avec ce type de connexion est que si votre installation le nécessite ils sont très fins et très simples à installer. Malgré leurs épaisseurs très optimisées, les nappes électroniques sont d’excellente solution pour vos interconnexions. Elles sont très régulièrement utilisées dans votre matériel high-tech que ce soit des appareils photo, consoles, ordinateur et bien d’autres.

Les nappes électroniques peuvent être déclinées dans diverses versions, on en voit notamment des versions qui varient de 2 à 32 pôles. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi faire varier la longueur de vos connexions allant de 15 millimètres pour s’étendre jusqu’à un mètre.

Peu importe le secteur, que ce soit dans les grosses industries ou les plus modestes, pour les gros matériels ou les plus petits, les plus technologiques jusqu’au moins élaborés, les connexions par nappes électroniques représentent la meilleure solution.

Articles similaire: